MKS Instruments 626D02TAE/S200-96, Mesure absolue de processus - Température ambiante, Mesure absolue de processus Température ambiante, PN 626D-31115
Ces MKS Instruments 626D02TAE/S200-96 avoir un numéro de pièce 626D-31115, sont neufs et livrés avec MKS Instruments garantie. Le manomètre capacitif à température ambiante Baratron 626C est le dernier né des transducteurs de vide et de pression analogiques hautes performances basés sur la capacité de MKS. Il nécessite une tension d'entrée de ± 15 V CC et fournit un signal de sortie analogique de haut niveau 0-10 V CC linéaire avec la pression. Cette sortie analogique peut être interfacée avec un contrôleur de pression MKS, un instrument d'alimentation/affichage MKS ou tout instrument répondant à ces exigences. Les changements de pression/vide sont déterminés en mesurant le changement de capacité entre le diaphragme du capteur et un disque d'électrode adjacent. Ce changement de capacité est converti en une sortie utilisable par des circuits électroniques de conditionnement de signal brevetés. Le diaphragme Inconel à tension radiale du capteur offre une réponse très rapide (<20 ms dans de nombreux cas), une faible hystérésis, une excellente répétabilité, une très haute résolution (jusqu'à 0,001 % de la pleine échelle), une résistance à la corrosion exceptionnellement élevée et une soudure à double paroi. construction pour la sécurité des opérateurs. Le capteur lui-même peut résister à des expositions répétées à 45 psia (3,1 bar) sans dégradation ni déplacement permanents, ce qui lui permet de fonctionner dans pratiquement n'importe quel système de processus. Le manomètre capacitif Baratron 626C fonctionne dans des conditions ambiantes. Il est disponible dans des plages de pression/vide à pleine échelle de 0,1 à 1 000 Torr (et équivalents métriques) et convient à de nombreuses applications industrielles, électroniques et de recherche. Le 626C dispose d'un connecteur électrique D-Subminiature à 15 broches. Le 626C convient à de nombreuses applications industrielles, électroniques et de recherche. Le capteur lui-même peut résister à des expositions répétées à 45 psia (3,1 bar) sans dégradation ni déplacement permanents, ce qui lui permet de fonctionner dans pratiquement n'importe quel système de processus.
Plus d'informations à ce sujetMKS Instruments 626D02TAE/S200-96 peuvent être consultés en téléchargeant le catalogue pdf et les documents ci-dessous. Ouvrez simplement le pdf catalogue ci-dessous, lancez la recherche pdf (ctrl F) et recherchez le 626D-31115.
|